08/04/2006

Humeur du Jour...

Une peinture acrylique que j'ai terminé il y a peu ....

19:43 Écrit par risaloca | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Booouuuh... et bien t'as encore beaucoup de talents cachées?
Vaut mieux pas que j'essaie, la cata assurée...
Bonne soirée et encore merci pour cette attention
Bisouilles xxxxx

Écrit par : Isa | 08/04/2006

Et oui... encore moi!
J'viens juste de lire ton mail pour cette fameuse photo!
C'est pas trop grave lol, tu peux laisser on la voit quand même pas d'ici hé hé!
C'était pas à Disney ça, c'est une photo-souvenir avec Coco lors de notre concert de KYO!
Mais j't'assure j'suis entrain de changer de tête....
Allez j'y vais bonne nuit, bisous

Écrit par : Isa | 08/04/2006

bonjour merveilleux ...ont dirais un visage denfant dans une fleur.....
merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 09/04/2006

peinture ça ressemble à Munch.
bravo!

Écrit par : sodeva | 09/04/2006

Bonjour Risaloca Je viens à mon tour te souhaiter un excellent dimanche ensoleillé..sur l'humeur du jour il baille ? Gros bisous et amitiés

Écrit par : martine | 09/04/2006

vendredi 13 ?? merci de ta visite. Je suis ravie de découvrir ton blog et je repasserai aussi.
à bientôt
bisouille

Écrit par : jojo | 09/04/2006

Jolie toile impressionnante ! Merci de ta visite. Je te souhaite un très bon dimanche aussi ensoleillé que chez moi ! Je repasserai faire coucou
Pascale

Écrit par : Pascale | 09/04/2006

Merci de ton passage Mais ... merci aussi pour autre choseEn te lisant ... tu as provoqué le "déclic" ... J'en avais déjà l'envie en la lisant .... mais j'ai été mettre un mot chez Nanou ...A+

Écrit par : just-de-passage | 09/04/2006

je sais pas pourquoi mais ta peinture m'interpelle. merci. bon dimanche.

Écrit par : grenouille | 09/04/2006

Bonjour, et merci d'être passé sur mon blog photos!!
Sympa ton blog.

Écrit par : Bruno | 09/04/2006

ma belle superbe peinture... j espere que tous vat bien pour toi et la petite.. ici ca vat on est toujours debout... on gardent le moral mais les brulures de mickey sont stasionaires depuis mardi et cela n est pas bon signes en faite la "fibrine" ne part plus alors ils ont change les cremes et on vat voire comment sa vat evolue... moi je viens de rentre du boulot et oui ma belle je bosse moi un dimanche sur deux faut qu ils mangent mes petits vieux!!! je te fais un gros bisous

Écrit par : stephanie | 09/04/2006

coucou un grand merci pour ton passage et à bientot.
amitié daniel

Écrit par : ledane | 09/04/2006

Merci de ta visite chezmoi et de ce fait j'ai découvert ton blog où je reviendrai regulièrement. Les tons de ta peinture sont très jolis mais que représentes-tu? J'espère que ce n'est pas ton état d'esprit pour le moment.Ou j'ai mal interpreté. A bientôt

Écrit par : Manou | 09/04/2006

j'aime beaucoup passe une très belle journée

Écrit par : Carole | 10/04/2006

Coucou toi Voila le pc a fini sont dodo mon living est trés chouette il ne me reste plus qu'a ranger et nettoyer toute la vaiselle je te dis pas aprés 30 ans de mariage ont accumule et je ne jete rien .Merci de ton petit mot a trés+++ Tonne

Écrit par : Nicole | 10/04/2006

Le criiiiiii Tu ne m'avais pas dit que tu as des talents de peiotre...

Cachotière va !!!

Bisous toi, à bientôt ..

Écrit par : syrius | 10/04/2006

Je profite du temps qu'il m'est donné pour visité à mon aise ton blog et te faire un petit coucou en passant.
A bientôt.

Écrit par : Vincent | 10/04/2006

Je te rends ... .. ton coucou.

Bien à toi

Écrit par : Eric | 10/04/2006

Les commentaires sont fermés.