11/05/2006

...

Quand on ne se sent pas bien et qu'on a pas envie de rire....

Un chien avec un chapeau passe devant vous et vous fait sourire, quoi de plus normal que de se tourner vers ce gentil toutou...

Le temps vient de s'arrêter.........Il est 2h50 du matin !
 

Dormir  et espérer que ce ne soit qu'un mauvais rêve !!!

02:49 Écrit par risaloca | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

As-tu pu dormir quand même ?
Bizzz

Écrit par : Béa | 11/05/2006

.... ça va toi???
Si le besoin de parler se fait ressentir
tu sais où me trouver hein, franchement je m'inquiète
en lisant ce post.
J't'embrasse xxx

Écrit par : Isa | 11/05/2006

Dis, ma puce, ne t'isole pas dans ton coin...
Donne des nouvelles...
Et essaie de faire un gros dodo cette nuit : quand on est reposée, les choses paraissent nettement moins sombres !!!
Bizzz

Écrit par : Béa | 11/05/2006

Ben dis donc,... .. N'oublie pas les potes des blogs, hein dis !
Bisou amical, et beaucoup de courage...

Écrit par : marc | 11/05/2006

Coucou Sophie, On dirait que ça ne va pas fort, si tu en ressens le besoin, tu as mon adresse mail, n'hésite pas, je suis toujours à l'écoute
Gros bisous pour te remonter le moral
Chris

Écrit par : Chris | 12/05/2006

Les commentaires sont fermés.