28/05/2006

D I M A N C H E ...

Bhen oui, à se promener tout le week-end...Aller dire bonjour à X, faire le shopping, aller à la brocante....

Me voilà rentrée et vous l'avez compris, je vais me mettre à la corvée repassage....

Bonne fin de dimanche et à ce soir.....

Bizouilles

14:37 Écrit par risaloca | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

repassage idem pour moi, pffff...........

Écrit par : sodeva | 28/05/2006

;o) eh ben bon courage!!
moi je case souvent ça le mercredi (jour non presté suite à mon temps partiel!!!)!!!
bises

Écrit par : fanfan | 28/05/2006

bonjour oui ...moi aussi j arrive et le congé est passé...
demain boulot...merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 29/05/2006

bonjour pas de jour spécifique pour le repassage, c'est quand la manne déborde
bonne semaine à toi et à bientôt
bisous

Écrit par : Carole | 29/05/2006

Arf arf arf Ne disons nous pas que le dimanche est le jour du repos?
Ben jamais pour les Mamans !!! Pfffff je vais me rebeller lol

Bon début de semaine à Toi !!! Bisous

Écrit par : Sarah | 29/05/2006

pas de jour non plus pour moi.... juste quand cela devient necessaire ou alors parce que j'en envie (et oui ça arrive...lol)
Je reviens car mon moral est revenu, j'ai tendance à le suivre :-)))
Bisous miss

Écrit par : baby | 29/05/2006

ma sophie je passe... gros bisous

Écrit par : stephanie | 29/05/2006

Coucou! Je ne sais pas si ça va te consoler ou te motivé pour le prochain rendez-vous fer à repasser, mais dimanche soir j'ai fait la même chose que toi!

Écrit par : Coriolis | 30/05/2006

merci! ps: très joli ici j'aime bien les changements... bisdoux

Écrit par : nanou | 30/05/2006

HELLO SOF MSN REFUSE OBSTINEMENT DE SE LANCER...........
bis le doc

Écrit par : DOCLARGO | 30/05/2006

ma sophie ou es-tuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? gros bisous

Écrit par : stephanie | 31/05/2006

Faut faire comme sur la photo... càd ne pas confondre le téléphone et le fer à repasser....
Parce que le repassage est moins bon avec un portable...
Oups, ah oui, et aussi pour pas te blesser avec le fer à repasser, allo ? mdrr !
Bisou et excellente journée à toi !
Travaille pas trop quand même hein !
Bonjour à la petite

Écrit par : marc | 01/06/2006

plus tro passée ces dernier temps, petit problème de connection, mais dis donc, que de changement par ici.
J'espère que tu vas bien,
Gros bisous,
Gene

Écrit par : Gene | 01/06/2006

Les commentaires sont fermés.