05/06/2006

Programme...

Voilà...Je suis de retour et comme promis, voici le programme....

La journée débuta par un jacuzzi à 38 degrés, en extérieur...Un délice avec ces premiers petits rayons de soleil !   

J'ai enchainé avec un massage aux huiles essentielles, où je me suis demandée si l'esthéticienne n'était pas plutôt une voyante...Je m'explique, en me massant, elle m'a demandé si j'étais secrétaire !?? Heu oui, je suis secrétaire de direction...Pourquoi ?? Elle a senti ma bosse du Bison....Ma quoi ?  Il parait que quand on masse on sent cette petite bosse qui indique la position dans laquelle on travaille, dans mon cas derrière un bureau et devant un pc !!!

Ensuite, je me suis dirigée vers le Hammam... Quel bonheur, suer, transpirer, dégouliner...et par là les toxines, oui par là la sortie et ensuite pour bien nettoyer et resserer les pores...la douche froide....Grrrrr mais ce n'est rien à côté du soin cryo que j'avais demandé !!!!

On vous enveloppe de gel qui vous "refroidit", si ce n'était que ca !!!!!

Je pensais au début me retrouver dans une chambre froide mais bien vite c'est en glaçon que je me suis retrouvée !!!

Et là, je plains tous les glaçons du monde, les pauvres, ils ont vraiment froid, croyez moi !!!

La dessus on vous dit que ce soin est très bénéfique et qu'il fait perdre jusqu'à 10 cm de tour de taille en 5 séances...Bhen oui je comprends l'efficacité, mais une chance que ca fonctionne car pour le plaisir, il faut être complètement dingue ... Ca devait certainement être utilisé au Moyen Age leur calvaire...en tout cas pour moi, une fois mais pas deux !!!!

Par contre le massage à 4 mains juste après (pour vous réchauffer !!!!), là c'est le pied !!!!

On vous triture, malaxe, de la tête au pieds, rien n'est oublié, j'ai particulièrement adoré les zones ventre et fesses...Là je ressigne pour ce massage !!!!!!

 

 

 

 

 

 

Le soin CEYA quant à lui est un soin que j'avais pris pour le visage mais qui peut être appliqué aux seins, au ventre, au dos...Là c'est rajeunissement garanti, les cernes disparaissent, la peau se raffermit....Coollllll

J'allais oublier le bain aux fleurs de lavande....

Waaaaaoouuuuuwwwwww

Vous êtes dans une baignoire, dans l'obscurité, seules quelques lampes bleutées, relaxantes et très discrètes...

Et là des jets dans le dos, le long des jambes, dans le cou, sous les pieds....

Sensation de douceur à certains moments et plus de rafermissement, des vagues plus puissantes ensuite de douces caresses....Que du bonheur !!!!

Quant au sauna...Bof pas assez chaud et une porte qui fermait mal, ce qui explique certainement la deperdition de température... 

Quand au collaborateur (Philippe si mes souvenirs sont bons), il a été plus que gentil, ils nous a débaché la piscine à 23 degrés, rien que pour nous ... Cool mais un peu frais à cause d'un petit vent génant...

Bref, des gens très accueillants, un cadre magnifique, un centre des mieux tenus....la gentillesse de Julie, la douceur de Cécile, et sans oublier les petites douceurs qu'Yvette nous avait préparés...Thé pomme-cannelle, mandarine aux épices, accompagné de fruits, de coco, de pétales de roses sucrés....une assiette de fraises de la Ferme...et deux petits cadeaux à savoir un chèque de 10% pour la prochaine visite et un petit flacon d'huiles essentielles pour massage...MMMhhhhhhhhmmmmm

 

Promis j'y retourne bientôt...

 

Et vous vous aimez la balnéo - thalasso ????

09:54 Écrit par risaloca | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

....... Merci Sophie, je ne l'oublierai pas
Bonne journée
Bisous
Chris

Écrit par : CHRIS | 05/06/2006

genial mon rêve sauf pour le glaçon, mdr

Écrit par : sodeva | 05/06/2006

Toi aussi.... ... Tu as rencontré la madame qui fait les massages à quatre mains !
Cela doit être affreux pour elle quand même, quoique pratique...
T'as pas regardé combien de pieds elle avait ?
Amitié, content de te retrouver ! Et en pleines formes en plus ! LLLLooool !

Écrit par : marc | 05/06/2006

Thalasso ... Bientôt ce sera à mon tour !!!
A+

Écrit par : Milko | 05/06/2006

coucou ma belle je ne sais pas ce qui ce passe avec mes photos moi je les vois que faut il faire jai fait copier coller car je ne sais pas comment faire d'autre jespére avoir rétablis ce probléme avant jeudi jour de mon osphitalisation Je t'embrasse trés fort .C'est domage pour les photos je les trouvais trés belles et cétais ma façon de vous faire partager .Bizzz Tonne

Écrit par : tonne | 05/06/2006

je n'ai jamais eu l'opportunité d'en profiter. J'aimerais beaucoup je crois.
Bisous et bonne journée

Écrit par : Carole | 06/06/2006

Bonjour Miss... Je suis venue te faire un p’tit coucou…
Un petit rayon de soleil....Je sens dans l'air un regain de vie et de parfum…Tout cela m'incite, à te souhaiter une merveilleuse journée..!
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 06/06/2006

Les commentaires sont fermés.