06/06/2006

Blog en balade ...

 

17:12 Écrit par risaloca | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

c'est notre destinée a tous !!!!
mais quand on crois ( a ce qu'on veut) y a svt resurecction après!!!
le doc

Écrit par : doclargo | 06/06/2006

Un dernier coucou et un petit bisou avans l'hosto et oui c'est jeudi que je rentre a losto pense trés fort a moi . ET toi soigne toi et prend souin de toi .Bizzz Tonne

Écrit par : tonne | 06/06/2006

La fin du commencement ? Ou le commencement de la fin ?
Soigne-toi, d'abord... et puis, fais les choses pour TON plaisir !
Bizzz... bonne soirée... douce nuit...

Écrit par : Béa | 06/06/2006

C'est une blague tu n'arrêtes pas ton blog,
si, tu l'arrêtes,
non, tu rigoles !!!
Enfin fais ce que tu crois devoir faire mais sache que tu me manques déjà.
Bisous

Écrit par : Carole | 07/06/2006

Bonjour R... Un petit coucou matinal pour que le soleil qui est dehors réchauffe ton coeur et celui de ceux qui tu aimes…
Bisous…et bonne journée.

Écrit par : Chadou | 07/06/2006

Bonjour Sophie, Là, je suis mal placé cette semaine pour donner un conseil puisque j'ai voulu fermer le mien, mais je ne l'ai pas fait et j'en suis très content. Fais comme moi, reste une ou deux soirée sans blogs, et tu verras comme il va te manquer....
bonne soirée à toi
Bisous
Chris

Écrit par : Chris | 07/06/2006

ma sophie tu ne vas pas me faire ca???? reviens j ai besoin de toi moi....

Écrit par : stephanie | 07/06/2006

Faites comme moi, J'arrête pas de partir...et...de revenir :-)
Bisou
Yasmina

Écrit par : Marc | 07/06/2006

La suite Je pouvais rester 2 mois voir 3 sans rien mettre sur mon blog. Maintenant c'est un peu plus difficile, j'ai des lescteurs et des lectrices, j'ai donc des obligations... C'est agreable, un tout petit peu stressant, il faut rester homogene maintenir le niveau. Vos messages me recomfortent et m'encouragent.
Bonne continuation,
A bientot
Michel

Écrit par : Michel | 07/06/2006

Toujours un vrai plaisir de venir te rendre une petite visite !!!!

Bises douces pour une bonne journée

Écrit par : Mary | 08/06/2006

Coucouc Risaloca Allons allons maintenant qu'on à du soleil pour nous remonter le moral tu viens nous le faire baisser en voulant fermer ton blog ??? Où alors j'ai mal compris..on a besoin de toi ma grande..reste avec nous please !!!!!
Allez soignes toi bien d'abord et on reparlera...mais n'oublies pas hein ..nous t'aimons tous
Bizzzzzzz et amitiés

Écrit par : martine | 08/06/2006

??? Ca veut dire quoi, ça ?
Tu veux nous abandonner ?
Pas question. Quand on devient bloggeur, on le reste.
Allez, je te fais plein de bisous.

Écrit par : kathelyne | 08/06/2006

;o) euh tu veux dire quoi ??? que t'arrêtes ou que tu fais une pause ???
bisous

Écrit par : fanfan | 11/06/2006

Ben alors!! Comment va ce mauvais refroidissement, je vois que je ne suis pas la seule à me déconnecter, mais je n'ai pas bcp de forces morales et psychologiques, j'espère que tu récupères, et que les choses se remettent en ordre gros bisous
bet&jo

Écrit par : betjo | 11/06/2006

bonjour JE VIENS DE FAIRE UN POST SUR COEURDENFANT POUR CHRIS...
S V P ....LAISSER LUI UN MESSAGE D AMOUR...
C EST TRES TRES IMPORTANT...
MERVEILLEUSE JOURNÉE A TOUS...

Écrit par : coeurdenfant | 12/06/2006

Les commentaires sont fermés.