05/10/2006

Mieux me connaître ...

 

Qui Suis-Je ?
Prénom :
Sophie (sof en général !)
Date de naissance : 01 avril

Origine : Belge
Ville : près du Roeulx

Taille : 1m 80

Couleur des cheveux : Châtain , mêchés blond/cuivré
Couleur des yeux : Noisette


Suis-Je ?
Infidèle :
Oh que NOOOONNN

Timide : Pas du tout !
Chiante :Ca m'arrive !!

Possessive : oui plutôt !!!!!
Jalouse : Un chouilla...

Egoïste : Je pense pas !!

A l'écoute : Ooooh que Oui 

Ce Que Je Préfère ?
Dans ma vie :
mon chéri, ma fille (mon autre bébé qui arrive !) ma famille, la musique, les amis...

Chez tes amis : Eux tout simplement !
Chez le sexe opposé : Leur galanterie, leur sens de l'humour, leur gentillesse

Chez une personne du même sexe : alors là ... ???
Ecouter : TOUTE la musique
Faire : Lire, le djembé, l'informatique, me balader, ...
Passion: Tintin


Qu'est-ce Qui me Fait ?
Sourire :
Le bonheur des gens

Pleurer : Les guerres, la cruauté, la méchanceté, .......
Se lever le matin : sonnerie de gsm à 06.00

Te coucher le soir :  la fatigue

Vivre : Ma super vie et tout ceux qui s'y collent


Est-ce Que Je ... ?
Fume : Non

Me drogue : Non
 
Bois : Rarement
Es amoureuse : Oui
Expérimentes des trucs de ta propre initiative : bien sûr !
Suis influençable : pas du tout

Ai besoin de conseil : rarement

Ai des Amis : Oui

Si J'étais... ?
Un sentiment : L'amitié
Un défaut : La curiosité
Une qualité :  L' honnêteté
Un objet utile : Téléphone
Un dessous féminin : Nuisette

Un dessous masculin : Calbar

Une partie du corps humain : La main

Une couleur : Le jaune - orangé !
Un Mot ? Maman

 

Commentaire : faites le test et inscrivez votre adresse de blog dans mes commentaires, je viendrai lire vos réponses ;o))

 

A bientôt ...

Test venant de chez http://womaninlife.skynetblogs.be

 

10:07 Écrit par risaloca dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bien, bien, ouais tu habites près de Mons, j'ai ma réponse lol...
@plus?... ptete bin que oui... ptete bin que non.

Écrit par : ~fantasy~ | 05/10/2006

coucou merci pour ton message c est sympa ..
dans2jours mon blog seras en stand bye pour un petit moment car je part a l hopital je pense pour une 10 ... de jours .
en attedant je te souhaite une bonne suite pour ta grossesse .
gros bizoux

Écrit par : tal | 05/10/2006

T'as vu BONO LOL!!!!
Bonne nuit veinarde
bisous
isa

Écrit par : fantasy | 05/10/2006

kikou ma tite malade.... suis passée te faire un bisous et te souhaiter une toute belle journée ainsi qu'a la pupuce!
soignez vous bien toute les deux!
bisoussssssss

Écrit par : baby | 06/10/2006

Milko was there ... Bon week-end à toi aussi !

Écrit par : Milko | 06/10/2006

t'aimes depeche mode waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!moi aussi!!!
Fan depuis 20 ans lol!
bon vendredi soir!
et prends soin de toi hein!!!bisous

Écrit par : isa | 06/10/2006

;o) suis contente que tu sois revenue; je suppose que tu vas un peu mieux...
courage ce n'est l'affaire que de quelques semaines....
bon week-end ma grande!
bisous

Écrit par : fanfan | 06/10/2006

Ben voilà Je t'ai "piqué" le test et j'y ai répondu, à mon tour... Je te fais un gros bisou ma Puce, à bientôt !

Écrit par : Vivi | 13/10/2006

Les commentaires sont fermés.