19/10/2006

Les hommes savent pourquoi ...

daerden

 

12:46 Écrit par risaloca dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Di Rupo ne sera pa décu .

Écrit par : éléctions 2006 | 19/10/2006

Sacré Michel !!! y nous f'ra toujours rire
bonne journée et gros bisous à toi Sophie

Écrit par : Carole | 19/10/2006

salut, Il aura bcp de chance d'etre élu!!
A+

Écrit par : Bruno | 19/10/2006

un petit bonsoir. il est mignon avec son nez rouge.bonne soirée

Écrit par : petzouille | 19/10/2006

C'est excellent... ...

Bizzz et bonne soirée.

Écrit par : Béa | 19/10/2006

Excellent !!! Mais je garderai le commentaire peu élogieux que j'ai au bord des lèvres pour moi, il vaut mieux !!! L’infidèle (à la blogosphère) que je suis te souhaite un tout bon week-end, à la hauteur de tes espérances.
Je te fais un énooooooooooorme bisou en souhaitant me faire pardonner… Et bisou spécial à la "Crevette"

Écrit par : Vivi | 20/10/2006

excellent
beau week!

Écrit par : isa | 20/10/2006

Bonjour Sophie, Je passe te souhaiter un excellent week-end
Bises
Merlin

Écrit par : Merlin | 21/10/2006

Coucou Bon week-end à toi
Bisous

Écrit par : Pollux | 21/10/2006

hello! ben oui! c'est sûr, il est spectaculaire mais crois bien que ce n'est pas le pire!!
n'emêche, ce montage est éloquant!!
bizz et bonne soiré à toi

Écrit par : melocoton | 22/10/2006

un bon, DIMANCHE A LA FUTUR MAMAN ET LA PETITE CREVETTE. ET BIEN SUR ,A LA GRANDE ET BELLE FIFILLE.A BIENTOT

Écrit par : petzouille | 22/10/2006

kikou en politique ( comme ailleurs) l'important n'est-il pas d'avoir une réputation, quelle soit bonne ou mauvaise... voilà probablement un pourquoi! lol. bonne semaine

Écrit par : mik | 23/10/2006

mrdrrrrrrrrr c'est ça la politique lolll excellent !! merci pour ton gentil com , bisous et tres douce journee . yepa

Écrit par : YEPA | 23/10/2006

kikou ma puce.... je le trouve mimi avec le bout de nez rouge ... lol
Gros bisous à toi

Écrit par : baby | 23/10/2006

C'est tout bon ca avec son dernier tube ca va faire un tabac lolll
Bonne soirée et à plus

Écrit par : Nictoo | 23/10/2006

Hi hi hi on aura tout vu avec ce Daerden..n'empèche que pas mal de nos miniostres volent en prison d'après ce que j'ai entendu au JT Pff quel pays
Bisous et amitiés

Écrit par : martine | 23/10/2006

comment vas tu? j espére que ton petit bout ne te prend pas trop d energie ...

merci pour ton passage sur mon blog et d avoir pensé a moi ;-)

Écrit par : tal | 23/10/2006

Bonjour Merci pour ton commentaire. Moi aussi je repasserai chez toi, je ne vais pas râté l'arrivée de ta petite puce quand même!
Bonne journée.

Écrit par : Val | 24/10/2006

BONJOUR un autre pour les élections....hi hi hi
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : COEURDENFANT | 24/10/2006

petit coucou ... à toi et ta petite crevette! que tout aille bien les filles!!

Écrit par : nanou | 24/10/2006

Les commentaires sont fermés.