25/10/2006

HOMARD . . .

Juste pour vous dire vous qui me demandez des nouvelles, que le petit homard va bien ... Il fait déjà 21,3 cm et pèse 380g ...

C'est un bon début ! 

bb dans ventre

 

J'en suis à la moitié de la grossesse et je suis assez fatiguée encore, ce qui explique que je ne poste pas grand chose de ces temps ci !!  De plus il y a un mois que j'ai attrapé une bronchite qui ne semble pas vouloir me quitter !!!

J'espère vous revenir en grande forme tout bientôt...

En attendant, je vous fais de grosses bizouilles et vous souhaite une bonne journée !!!!

amourbl22

 

10:24 Écrit par risaloca | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

Commentaires

merci pour ton mot... bonne journée à toi et au petit homard... repose toi bien! bisous

Écrit par : cocoli | 25/10/2006

une belle évolution de la crevette au homard, je suis contente d'entendre que tout ce petit monde ce porte bien.
Prends bien soin de vous.
Gros bisous

Écrit par : Gene | 25/10/2006

Tout d’abord, merci pour ton passage chez moi et de tes quelques mots que tu y as laissés. Je profite d’une accalmie de la douleur pour revenir faire un tour dans la blogosphère et te faire un petit coucou.
Suis heureuse que tout aille bien pour toi et le "homard"...
Amitiés
Bisous
PS Pardonnez-moi de mettre quasiment le même message chez tous mes amis virtuels mais je veux pouvoir passer chez un maximum de personnes en peu de temps (merci au « copier-coller »)

http://ma-vie-pas-toujours-rose.skynetblogs.be/

Écrit par : fanfan | 25/10/2006

courage
je pense bien à toi et bb
isa

Écrit par : fantasy | 25/10/2006

Homard ou crevette ? C'est un petit garçon ???
Prenez soin de vous.
Amicalement,
Catherine.

Écrit par : Catherine | 25/10/2006

De passage pour venir te faire un ptit coucou d'amitié et attention à la bronchite, mon médecin m'a dit que cette année elles étaient tenaces. Mais je suis sur que tu veilles bien à ta santé. Au plaisir de revenir mettre un ptit com de temps à autre. Amitié

Écrit par : jicé | 26/10/2006

Coucou Merci d'être passée sur mon blog.
Le tien est super aussi.
Bisous

Écrit par : Lagaffe | 26/10/2006

QUOI DE PLUS BEAU que cette photo !!, plein de bisous affectueux risa , prend soin de toi et du bébé . douce journee. yepa

Écrit par : YEPA | 26/10/2006

bizouilles aussi!!

Écrit par : isa | 26/10/2006

Bonjour Merci pour ton passage et ton commentaire. Porte toi bien et à bientôt!

Écrit par : Valérie | 27/10/2006

UN TRES DOUX week a toi risa , prend soin de toi , bisous affectueux . yepa

Écrit par : YEPA | 27/10/2006

un petit coucou, heureuse de voir que la petite crevette pousse bien bon weed kend

Écrit par : petzouille | 27/10/2006

beau week - end****

Écrit par : encore isa;-) | 27/10/2006

un ptit coucou pour te souhaiter de rester bien au chaud pour te debarasser de cette bronchite rapidement et etre en forme pour la fin de ta grossesse ....

moi non plus ce n est pas la grande forme (post op)
j ai trés mal et suis épuisée j ai du mal de passer reguliérement chez chacun ...mais comme tu sais la santé n as pas de prix
gros biz....

Écrit par : tal | 27/10/2006

Beaucoup de repos et de la détente, voilà ce qu'il te faut.
A bientôt, bisous.

Écrit par : Kathelyne | 28/10/2006

juste... un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine. bisous

Écrit par : cocoli | 30/10/2006

......... prends soin de toi et de ce petit bouchon ........ m une vie active tout de même ...mais aussi.....du repos jambes légèrement surélevées........ sourire

Écrit par : cantaines | 30/10/2006

remède décoctions de thym pour la bronchite!!
faire bouillir le tout 10' et mets ton visage dans la vapeur pendant que ça cuit....(pas trop près hein)...(pas se brûler non plus) mais inhale la vapeur et sache que c'est aussi très bon pour le teint.
bois ça bien chaud avec du miel quand c'est prêt.
y'a pas de contre indication pour le homard...
biz

Écrit par : melocoton | 30/10/2006

et ta bronchite???? je t envoie de gros bizoux trés positif pour que tu aille mieux
a trés bientot et bonne jornée

Écrit par : tal | 31/10/2006

bisououou

Écrit par : isa | 01/11/2006

;o) ptit passagepour venir prendre de tes nouvelles
bisous

Écrit par : fanfan | 04/11/2006

comment vas tu? je pense trés fort a toi ....
courage accroche toi c e n est certainement pas grave ...je prie le ciel pour que tout aille bien

bizoux

Écrit par : tal | 04/11/2006

bonjour je suis passé prendre de tes nouvelles risaloca....et...
merveilleuse journée a toi....

Écrit par : COEURDENFANT | 05/11/2006

bonjour je suis passé prendre de tes nouvelles risaloca....et...
merveilleuse journée a toi....

Écrit par : COEURDENFANT | 05/11/2006

VENUE VOIR COMMENT TU VAS SI TOUT EST OK....

Écrit par : ISA | 05/11/2006

Coucou ma Puce Bien contente de voir que tu te portes à merveille et j'espère de tout coeur que la bronchite fait déjà partie du passé. En tous cas, prends bien soin de toi et du petit homard ! De mon côté... ça évolue aussi mais pas pour moi (lolll). Te fais une tonne de bisous, tu en pêches un quand tu veux ! Bon week-end ma Puce

Écrit par : Vivi | 05/11/2006

JE PASSE TE SOUHAITER un doux dimanche risa , bisous affectueux , prend soin de toi et de baby . yepa

Écrit par : YEPA | 05/11/2006

je serai avec toi en pensée demain gros bizoux

Écrit par : tal | 05/11/2006

Les commentaires sont fermés.