30/12/2007

.....

ANGEL_~1


Nous voilà à la veille de 2008...et Zoé est enfin sortie de l'hôpital ... Quel soulagement !!!!

guirlande

                                                    preview_4104

Maintenant que la famille est au complet... Nous voulions vous souhaiter que les fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur de prospérité ainsi que de santé et que tous les voeux formulés deviennent réalité ....

 

preview_2697

dyn006_original_492_192_gif_2584014_dbde3cbf10ce3f4a9bca1b023f60f197

08:17 Écrit par risaloca | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Le meilleur en 2008 pour toi et toute ta famille la santé et le bonheur de profitez de chaque moment en leur compagnie besos

Écrit par : ~?~ | 30/12/2007

coucou risa Je viens te souhaiter une année 2008 de bonheur et de santé ainsi qu'a ta famille . Passe un reveillon plein de joie et de bulles . gros bisous . Yepa

Écrit par : yepa | 30/12/2007

bonjour merci pour votre gentil commentaire sur mon blog, je comprends un peu pourquoi vous dites que vous vous y retrouvez, je vois que vous avez été touchées également par des choses graves, je suis heureuse pour vous que Zoé soit chez vous pour le réveillon. Je vous souhaite ainsi qu'à votre petite famille plein de petites choses qui ajoutées les unes aux autres formeront un grand bonheur. Bonne année 2008. A bientôt

Écrit par : amitiés de Jaly | 31/12/2007

kikou bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille.

Écrit par : mik | 31/12/2007

Hello Risa... A toi aussi, une toute bonne année...

Kisss

Écrit par : syrius | 31/12/2007

Merci pour ta visite... ça faisait longtemps ! "Se projeter" = faire des projets,
et mettre tout en oeuvre pour qu'ils puissent se réaliser...

Pour 2008,
je te souhaite
de pouvoir faire des projets,
et d'avoir l'énergie, le moral, l'environnement,
bref,
tout ce qui permettra à ces projets de se réaliser...

La vie est belle !

Écrit par : Béa | 31/12/2007

Un tit passage... en vitesse pour te souhaiter noss meilleurs voeux
pour cette nouvelle année!
Que tout tes voeux se réalisent...bisous a ta tite puce hein!
PS: toujours pas de tit gars, on l'attend avec immense impatience
Grande discussion a propos de la ressemblence...moi j'dis que c'est mon z'homme tout craché lol et lui l'inverse bref
réponse dans qq jours, bises

Écrit par : Isa | 01/01/2008

coucou JE TE SOUHAITE TOUS MES BONS VOEUX POUR CETTE ANN2E NOUVELLE BISOUS

Écrit par : bea | 02/01/2008

L'année nouvelle vient de commencer Je souhaite qu'elle soit pour toi source de:
- joie - amour - amitié
- santé - réussite
- partage - chance
- compréhension - courage - sérénité
Qu'elle sache combler tous tes petits et grands plaisirs de la vie et t’amène le bonheur auquel nous aspirons tous.
“Je te souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Écrit par : Jicé | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.